Davina Delor

Activités




Rencontre avec Christine André le 13 novembre

Rencontre 13 novembre 2021

L’au-delà de la vie : le Guide de lumière

• Qui est-il ?
• Comment peut-il nous aider ?
• Comment entrer en contact avec lui ?

Dans le cadre des cycles consacrés à la médiumnité, la nouvelle visite de Christine André aura lieu comme précédemment au Monastère Chökhor Ling-Ermitage des âmes, le 13 novembre 21

Connue et appréciée pour l’authenticité des messages reçus directement par la transmission des guides qui inspirent son chemin, Christine André fera la lumière sur les questions que chacun se pose au sujet des mondes invisibles de l’au-delà.

Davina Dhâmma, moniale bouddhiste spirite, interviendra conjointement sur les mêmes thèmes, proposant des échanges sur ses expériences et les manières différentes dont elles peuvent s’exprimer.  

Les 14, 15 et 16 novembre, des consultations privées avec Christine André sont réservées aux participants souhaitant :
• Recevoir un contact avec leurs défunts (se munir d’une photo concernant uniquement les personnes décédées depuis plus d’un an.) 
• Recevoir un message de son Guide de vie (guidance de lumière).

Les rendez-vous sont pris à l’avance au Contact du site www.davinadelor.com

La journée du 13 novembre comprend des enseignements sous forme d’échanges et de questions-réponses concernant la vie sous toutes ses formes dans les mondes spirituels de l’au-delà. Christine André et Davina Dhâmma animent conjointement cette journée en partage avec les participants.

Horaires de la rencontre : de 10h à 12h30 • Pause déjeuner • de 15h à 18h.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer, la rencontre sera diffusée en direct par Zoom.
Pour tout renseignement et inscription pour Zoom, vous pouvez écrire au contact du site : www.davinadelor.com


Rencontre avec Christine André le 3 juillet

Rencontre Christine Andre

Rencontre et échanges entre une médium enseignante, Christine André, et une moniale bouddhiste spirite, Davina Dhâmma

La visite exceptionnelle de Christine André, connue et appréciée pour l’authenticité des messages reçus directement par la transmission des guides invisibles qui inspirent son chemin, fera la lumière sur l’arrivée des défunts dans l’au-delà, de leurs différents ressentis, de la manière dont ils sont aidés et de qui se trouve à leurs côtés. En seconde partie et pour la première fois en public, Christine André répondra aux attentes de celles et ceux qui se sentent parfois en décalage avec les autres, en exposant les différentes ouvertures de conscience. Les 4, 5 et 6 juillet, des consultations privées avec Christine André sont réservées aux participants souhaitant recevoir un contact avec leurs défunts. (Se munir d’une photo concernant uniquement les personnes décédées depuis plus d’un an).

Les rendez-vous sont pris à l’avance au Contact du site de Chökhor Ling (www.chokhorling.com)

L’intervention conjointe de Davina Dhâmma portera un regard sur les différentes étapes qui précèdent et accompagnent le processus de la mort dans la dissolution des énergies subtiles du corps avant et pendant la libération de l’âme. Le but de cet exposé est d’éclairer le sens de la vie par le sens de la mort, d’aider le vivant à accomplir son deuil et de guider l’âme vers sa lumière. Des méditations associées permettront au public de se relier au monde spirituel invisible.

Horaires de la rencontre : de 10h à 12h30 • Pause déjeuner • de 15h à 18h.


Stage de yoga et méditation du 23 au 25 juillet

Stage yoga juillet 21

Yoga mandala

Sous forme de “jeu spirituel”, le Yoga-Mandala propose de vous rencontrer au travers des Cinq éléments afin d’en intégrer les ressources énergétiques de vitalité sur les plans physiques, émotionnels et intuitifs de votre être. Ce stage est accessible à tous.

Programme

Chaque journée commence par un cours de yoga suivi d’un temps de yoga Nidra (relaxation profonde). La journée s’achève par une séance de méditation.

Le dernier jour au matin, célébration du yoga de la nature et de ses éléments. La pratique se déroulera dans le parc et tiendra lieu d’initiation aux 5 éléments intérieurs.

Échanges et partages en questions-réponses clôtureront fraternellement ce stage.

Horaires : de 10h à 18h avec une pause déjeuner de 12h45 à 14h30.


Les rencontres par Zoom

Rayon violet Zoom

• “Être Ensemble - méditation universelle” les dimanches 3 octobre et 28 novembre 2021 de 10h30 à 12h30.

• “Les Ateliers du Dharma” les dimanches 15 août ; 31 octobre et 19 décembre 2021 de 10h30 à 12h30.

Pour se connecter et obtenir le lien, faire une demande par mail au Contact de ce site.


Retraites

Pour les retraites spirituelles bouddhistes et autres manifestations associées, consulter le site du monastère Chökhor Ling